PASSCE_Logo
 
   
 
PowerButton.png

PASS Computing Environment est une S.A.R.L (Société à Responsabilité Limitée), créée le 1° juin 2010 par M. Jean-François INGELAERE et M. Adrian RAPINEAU, deux spécialistes en sécurité informatique. Elle adhère au réseau Ruche d'Entreprises, ayant pour mission de soutenir des projets de création d'entreprises dès leur naissance, grâce à qui elle a pu devenir une entreprise active en constante évolution.

PASS Computing Environment propose des prestations de services très variées dans le domaine de la sécurité informatique, des réseaux informatiques et de la maintenance informatique. Ces prestations se divisent en trois parties : l'audit, l'infogérance et les formations.

  • L'audit a pour but d'évaluer le niveau de contrôle des risques associés aux activités informatiques, que ce soient les risques liés aux accès physiques, au facteur humain, ou encore au parc informatique lui même.
  • L'infogérance a pour but de prendre en charge une partie ou la totalité d'un système d'information de manière totalement sécurisée.
  • Les formations ont pour but de développer des compétences en terme de sécurité informatique, d'apprendre à se préparer et à se protéger contre les risques d'intrusions.
  • De la location de service, ici un serveur privé virtuel VPS sur mesure, adapté aux besoins des clients, et adaptatif au fil du temps. Ce serveur VPS est loué avec une prestation d'infogérance.

L'atout majeur de PASS Computing Environment est sa capacité à s'adapter à la clientèle, en effet, elle propose des prestations adaptées aux besoins et au niveau de chacun. De plus, la sécurité informatique étant l'élément essentiel, ce sont de véritables experts en la matière qui se chargent de réaliser les prestations au cas par cas. Avec ses objectifs de sécurité, de qualité, de fiabilité et de performance, PASS Computing Environment agit pour le bien du client et a la volonté de parvenir à un résultat optimal.

 
PASS Computing Environment