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L'

audit informatique

permet d'évaluer le niveau de contrôle des risques associés aux activités informatiques, que ce soient les risques liés aux accès physiques, au facteur humain, ou encore au parc informatique lui même.
Audit
 
Audit du personnel  
- Analyse de l'attitude du personnel
- Test des "connaissances" informatiques du personnel
- Politique de mots de passe connus par le personnel
- Notions ou non de sécurité informatique
- Sécurité des données vis à vis du personnel
 
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Audit du parc informatique  
- État des lieux des postes clients, des serveurs, du matériel réseau
- Analyse du réseau interne et/ou externe de l'entreprise
- Vérification de la sécurité des données pendant des échanges ou lors du stockage
 
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Audit accès physiques  
- Analyse de la facilité d'accès à l'intérieur des locaux de votre entreprise
- Test d'accès aux salles réservèes informatique (i.e. salle des serveurs, de l'archivage de données numériques, facilité d'accès à une salle serveur etc).
 
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